vendredi 6 mars 2009

Westlife


Il paraît que je suis le sosie de l'un des chanteurs de Westlife (un boysband australien, semble-il). Vous ne  connaissiez pas? Moi non plus.
Mais je ressemble comme deux gouttes d'eau à l'un d'eux. Ça rend beaucoup de filles un peu (carrément?) folles. Mêmes les bonnes soeurs (les jeunes, en tout cas).
J'ai demandé à mes enfants si eux aussi trouvaient que je ressemblais à un des chanteurs de Westlife. Tous m'ont assuré que oui, c'était évident. Je leur ai alors montré une photo du groupe pour qu'ils me disent auquel des chanteur je ressemblais. Ils m'ont tous montré un gars différent... 
"[Et] pour vous, qui suis-Je?"

P.S.: Après vérification, le groupe est en fait Irlandais. Pour les Indonésiens, tout ce qui est occidental mais pas américain est australien.

Aucun commentaire: