Une erreur est survenue dans ce gadget

samedi 28 mars 2009

Je suis rentré

Je suis rentré hier de Singapour. Comme chaque fois, j'y allais pour renouveler mon visa et me confesser à un père MEP.
J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer quelques donateurs, Krishna et Sylvia en particulier qui ont encore eu la gentillesse de m'inviter à dîner chez eux et m'ont donné 300$ pour les enfants et pour le foyer.
Occasion, aussi, de retrouver Hélène, une amie de prépa, dont j'ai appris par Facebook (comme quoi c'est aussi utile ce truc!) la présence à St Gapour en ce moment. Bonne excuse pour manger dans un restau français!
J'y ai aussi fait la rencontre de Louis Marie, qui devrait bientôt faire l'objet de quelques articles. Louis-Marie fait le tour de l'Asie pour faire des petits documentaires sur les volontaires et les missionnaires MEP. Il est rentré avec moi à Tanjung Pinang pour me filmer quelques jours dans mon travail.

Aucun commentaire: