samedi 28 mars 2009

Je suis rentré

Je suis rentré hier de Singapour. Comme chaque fois, j'y allais pour renouveler mon visa et me confesser à un père MEP.
J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer quelques donateurs, Krishna et Sylvia en particulier qui ont encore eu la gentillesse de m'inviter à dîner chez eux et m'ont donné 300$ pour les enfants et pour le foyer.
Occasion, aussi, de retrouver Hélène, une amie de prépa, dont j'ai appris par Facebook (comme quoi c'est aussi utile ce truc!) la présence à St Gapour en ce moment. Bonne excuse pour manger dans un restau français!
J'y ai aussi fait la rencontre de Louis Marie, qui devrait bientôt faire l'objet de quelques articles. Louis-Marie fait le tour de l'Asie pour faire des petits documentaires sur les volontaires et les missionnaires MEP. Il est rentré avec moi à Tanjung Pinang pour me filmer quelques jours dans mon travail.

Aucun commentaire: