mercredi 15 avril 2009

Encore un gadget

Grâce à Papa, je viens d'installer un nouveau gadget: en bas à droite, sous les albums de photos, vous pouvez avoir une idée de la fréquentation de ce blog depuis hier soir. Ça ne sert pas à grand chose, je suis d'accord, mais c'est marrant... On apprend, par exemple, que 20% des visiteurs d'hier soir (soit trois personnes) viennent d'Iran (Mahmoud, si tu me lis, je te salue!), que 7 habitent à Paris et un s'est connecté depuis Bordeaux. Je peux aussi savoir que 26,7% des visiteurs utilisent MSIE 7.0 comme navigateur, alors que 13,3% ne sont qu'à la version 6.0. Je sais aussi que la résolution d'écran de 73,3% des visiteurs est 1280 x 1024. C'est utile, ça, comme info, non? On m'indique aussi que 17h00-17h59 (à Paris) est l'heure de pointe avec 8 pages vues...
Big Brother? Où ça?

PS: Vous noterez que je n'ai pas encore la possibilité de connaître le contenu du dernier repas des visiteurs, ni le couleur de leurs yeux, ni même la marque de leurs chaussures.

Aucun commentaire: