lundi 16 février 2009

Cartes de voeux

Ce qui est bien quand on habite dans un pays dans lequel la poste est encore plus incompétente qu'en France (si, ça existe!), c'est que Noël dure du 15 décembre à la mi-février (et peut-être même au delà). En effet, si des cartes postées début décembre me sont arrivées vers le 15, d'autres l'ont été aujourd'hui. Et avec des lettres écrites et postées début février.

Un grand merci, donc, à :

  • Toute la famille de Corson pour son adorable carte commune et Solène pour son superbe papier à lettres sorti directement de ses classeurs de cours,

  • La famille de Colnet pour sa gentille lettre,

  • Le père Dominique pour sa belle carte,

  • Tante Marie et oncle Hervé pour leur adorable carte,

  • Benoît, mon pote allemand qui bosse à Rome. J'aurais bien aimé qu'il m'envoie aussi une caisse de bière de sa Bavière natale, mais il m'a dit qu'il n'avait plus de timbres. A la place il m'assure de ses prières et m'accorde sa bénédiction apostolique (ainsi qu'a toute ma famille). C'est gentil, mais ça ne désaltère pas. Pour motiver les enfants lors des signatures des cartes de Noël (250 par personne, tout de même, je leur avais promis d'envoyer une carte au Pape et une à Zidane. Mais je n'ai jamais trouvé l'adresse de Zidane. C'est ballot.)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon papier à lettre est le meme pour tout le monde est a d habitude bcp de succes...!