lundi 22 juin 2009

De l'utilité de Facebook

Non, Facebook ne sert pas qu'à tuer le temps que l'on peut parfois penser trop lent. Il a aussi utilité: rester en lien avec ses amis des deuxièmes ou troisièmes cercles. Ceux que l'on voit rarement, mais dont on est contant d'avoir des nouvelles de temps en temps, et pourquoi pas de se retrouver.
Il y a quelques temps j'avais dîné avec une amie de Danièlou, en prépa en même temps que moi, étudiante à Singapour dont j'avais appris par hasard la présence à Bintan (mon île) pour le nouvel an chinois grâce à FaceBook. Et ce week-end, idem avec un ami de lycée, maintenant étudiant à l'esc Bordeaux et en stage à Jakarta. Baptiste est venu passer le week-end au foyer. Le temps de lui faire visiter les plages de mon île.
Le week-end prochain, je devrai recommencer, de nouveau à Singapour avec une amie de lycée.
Merci Dustin Moskovitz et Mark Zuckerberg.

1 commentaire:

Baptiste a dit…

Merci c'etait enorme et il faut que je recupere le plan de leur plateforme-bateau de peche pour que je puisse revenir direct de Jakarta par la mer !