samedi 13 décembre 2008

He is back

Ce matin, Krishna est revenu. 
Si j'avais su qu'il passait la nuit à Tanjung Pinang, je l'aurais invité à assister à la messe à 5h30. Il est revenu pour discuter avec moi du foyer, de son fonctionnement, de ses ressources, du back ground social des enfants...

Et puis il a aussi voulu nous aider sur du plus long terme: à partir de janvier, chaque premier Samedi du mois et pendant au moins un an, 50 repas complets et équilibrés nous seront livrés gratuitement. Merci, c'est gentil.

On a aussi discuté de nos vies respectives: lui est jeune retraité, son épouse aussi. Ils sont d'origine indienne. Elle est déjà catholique, mais lui n'est encore que catéchumène. Comme des milliers de Singapouriens, il se prépare au baptême. Chaque année, Singapour, qui n'est pourtant pas un diocèse immensissime célèbre environ 2000 baptêmes d'adultes. C'est énorme! Lui et son épouse m'ont par ailleurs déjà invité à déjeuner chez eux lors de mon prochain renouvellement de visa, probablement en Janvier. Bon appetit.

Aucun commentaire: